Articles les plus consultés

mercredi 28 octobre 2015

Comment synchroniser les contacts Gmail et les calendriers Gmail avec Outlook 2016 ?

Comment synchroniser les contacts Google et les calendriers Google avec Outlook 2016 ? 

Le 29 juillet 2015, le très attendu Windows 10 est sorti. Deux mois plus tard, c’est au tour de Microsoft Outlook de sortir (le 22 septembre 2015). Nombre d’entre nous sommes à la recherche d’une bonne synchronisation entre Google Calendar (où plutôt devrais-je dire CardDAV et CalDAV) et Outlook. Eh bien, apparemment, Microsoft nous a laissé tomber.

Microsoft doit avoir ses propres raisons pour ne pas vouloir incorporer CardDAV et CalDAV. Cependant, je pense que de nombreux utilisateurs sont à la recherche d’un moyen de synchroniser leurs contacts, leurs calendriers et leurs tâches avec Google, iCloud, Yahoo, Outlook.com et de nombreux autres services de ce genre avec Outlook 2016.

Des développeurs comme gSyncit et EVO Collaborator for Outlook se sont bien préparés pour le lancement d’Outlook 2016 dans un environnement Windows 10. Tandis que gSyncit a sorti sa v4.0 en aout dernier, EVO Collaborator for Outlook a pris une année complète pour consolider sa compatibilité avec divers cloud et serveurs sur site. En conséquence, EVO a annoncé la sortie officielle de sa v2.0 pour travailler avec Outlook 2016 avec la même simplicité d’usage et de configuration qu’avant.

Si vous n’aviez jamais utilisé ECO auparavant, vous pouvez vous aller lire mes anciens articles sur la configuration des contacts, des calendriers et des tâches de différentes sources avec Outlook étant donné que les différentes étapes sont exactement les mêmes qu’avant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire